Problème feu à pétrole qui s'éteind

Sophiemartin -  
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir,
J'ai un souci avec mon feu à pétrole marque Deville 9141 SRE H30A. Lorsque je l'allume il chauffe bien pendant à peu près 1 minute et il s'éteint en clignotant rouge sans aucun message d'erreur. J'ai retiré le réservoir pour voir s'il y avait du pétrole au fond (compatible avec tous les feux à pétrole) et il y en a bien, j'ai même appuyer sur le bouchon du réservoir (on ne sais jamais), ensuite j'ai dévisser la grille derrière pour tout bien nettoyer à l'aide d'un aspirateur et rien y fait c'est toujours pareil. L'année dernière il fonctionnait très bien.

PS : par contre je n'ai plus le manuel  pour ce feu à pétrole, j'ai regardé sur internet pour le télécharger mais c'est payant. Si vous pouvez m'envoyer 1 lien gratuitement ce serait vraiment super.

Je ne sais plus quoi faire?
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider j'en ai vraiment besoin.

2 réponses

labricole47 Messages postés 25460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 735

Bonjour

C'est pas vraiment mon rayon, une petite question est il vraiment posé à plat 

0
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est bien stable. 

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 524

Bonjour

Pas de notice sur le net. IL faut voir directement avec le fournisseur ou un SAV

désolé

Cordialement.

0
christinemartin Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse

0
Mado

Bonjour où trouver le sav deville

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 524 > Mado

Bonsoir Mado

Vous faites les pages jaunes avec "réparateur poêle à pétrole" ou SAV poêle à pétrole.

Bien sélectionner votre réparateur car ce n'est pas le premier sur la liste qui est le meilleurs.

Cordialement.

0