Saeco Xelsis (SM7684) s'éteint après avoir été allumé.
nick7777
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 6 janvier 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2024
-
6 janv. 2024 à 17:30
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 janv. 2024 à 07:20
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 janv. 2024 à 07:20
A voir également:
- Saeco Xelsis (SM7684) s'éteint après avoir été allumé.
- Saeco family - Forum Electroménager
- Cafetiere Saeco Odea Gyro CANADA - Forum Electroménager
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96879
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
6 janv. 2024 à 17:52
6 janv. 2024 à 17:52
Bonsoir
En dehors de ce problème est-ce que vous avez un code erreur.
Si en rajoutant de l'eau le problème persiste, vérifier le capteur de niveau d'eau qui peut être défectueux.
Aucun document disponible voir votre SAV.
Cordialement.
6 janv. 2024 à 18:01
Bonsoir
le code erreur n'a pas le temps d'apparaître, après avoir ajouté de l'eau il s'éteint. Je n'ai pas la possibilité de contacter le centre de service, je me suis donc tourné vers la communauté. Cordialement.
7 janv. 2024 à 07:20
Bonjour
Je comprends votre désarroi, mais tout n'est pas possible sur le net. Si vous avez les compétences pour la contrôler commencez par le capteur de niveau d'eau. Ou attendre qu'un internaute qui a eu ce problème vienne sur le net, mais c'est vraiment hypothétique. C'est pour cela que je vous conseille un SAV qui n'est pas forcément celui du magasin. Voir l'association "Envie"
Cordialement.