Saeco Xelsis (SM7684) s'éteint après avoir été allumé.

nick7777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024 - 6 janv. 2024 à 17:30
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 7 janv. 2024 à 07:20

Bonjour,Saeco Xelsis (SM7684) s'éteint après avoir été allumé.
si le réservoir d’eau est vide –
Il dit « ajouter de l'eau », après avoir ajouté de l'eau, il s'éteint.
De plus, si la porte de service est ouverte, je la ferme,
après cela, il s'éteint. Après une semaine de repos,
il peut fonctionner pendant une journée et s'éteint.    Merci.

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965
6 janv. 2024 à 17:52

Bonsoir

En dehors de ce problème est-ce que vous avez un code erreur.

Si en rajoutant de l'eau le problème persiste, vérifier le capteur de niveau d'eau qui peut être défectueux.

Aucun document disponible voir votre SAV.

Cordialement.


0
nick7777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
6 janv. 2024 à 18:01

Bonsoir

le code erreur n'a pas le temps d'apparaître, après avoir ajouté de l'eau il s'éteint. Je n'ai pas la possibilité de contacter le centre de service, je me suis donc tourné vers la communauté. Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 965 > nick7777 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2024
7 janv. 2024 à 07:20

Bonjour

Je comprends votre désarroi, mais tout n'est pas possible sur le net.  Si vous avez les compétences pour la contrôler commencez par le capteur de niveau d'eau. Ou attendre qu'un internaute qui a eu ce problème vienne sur le net, mais c'est vraiment hypothétique. C'est pour cela que je vous conseille un SAV qui n'est pas forcément celui du magasin. Voir l'association "Envie" 

Cordialement.

0