Réglage porte entrée PVC
stf_jpd87 Messages postés 96749 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 janv. 2024 à 18:44
- Reglage porte pvc
- Reglage porte entree pvc - Meilleures réponses
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage porte placard - Guide
- Porte pvc ne ferme plus clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Reglage porte coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
7 réponses
13 janv. 2024 à 17:40
Si elle est encore garantie pourquoi ne pas demander au poseur si elle s'est déréglée toute seule.
13 janv. 2024 à 17:18
Bonjour pouvez vous nous mettre une photo de vos gongs .
13 janv. 2024 à 17:21
13 janv. 2024 à 17:46
ce n'était pas la question posée .... cela m'aurait évité d'aller chez Lapeyre lundi matin pour leur demander comment se règle cette porte de 13 ans ... Je pensais que vous saviez .... les paumelles ont maintenant toutes 3 vis on dirait, les miennes seulement 2 et donc sur les sites internet on ne voit rien pour les 2 vis. Il s'agissait juste d'un petit réglage à faire, mais j'ai tout déréglé...et c'est au mm... donc 4 paumelles avec 2 vis, ça fait pas mal de possibilités surtout au mm près !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 13 janv. 2024 à 18:02
bonjour
s'il y à que deux vis ; vous agissez sur une et vous observez le mouvement du gond
d’après votre photo la vis du haut , écarte du châssis donc latéral
et la vis du bas règle en hauteur donc vertical
bien sûr c'est à vérifier
pour rappel , on est bénévole , et on sait pas tout
13 janv. 2024 à 18:23
pour les 4 paumelles ils appellent vis A (haut) et vis B (bas)
Donc toutes les vis A écarteraient ou rapprocheraient
et les vis B lèveraient ou abaisseraient.
Sur un mode emploi que j'ai trouvé je n'ai pas tout compris je vous le joint si vous pouviez m'éclairer car cela ne correspond pas avec votre idée.
Bien cordialement :)
13 janv. 2024 à 18:23
porte 3*
13 janv. 2024 à 18:44
Bonspoir
Déjà il faudrait savoir quel est votre problème
- explication en haut: pour une porte qui est plus ou moins écarté en haut et en bas . (la porte pique du nez). pour cela comme explique il faut agir sur la charnières haute et basse en faisant en sorte que celles du milieu ne gênent pas les réglages Donc enfoncer les vis quitte à les ressortir une fois l'équerrage fait.
- si la porte est d'équerre mais qu'elle frotte en bas , c'est l'explication du bas qu'il faut appliquer. en remontant les axes des charnières.
Cordialement.