Aide baie vitrée porte coulissante (poignée)

gwat - 4 févr. 2024 à 11:40
stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 févr. 2024 à 12:18

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message pour tenter de m'aider :)

J'ai eu un petit problème avec ma poignée de la baie vitrée, elle a cassé, j'ai essayé de la remonter, mais il manque une pièce ( qui est tombé dans la porte quand j'ai démonté (impossible de la récupérer, pas très intelligent comme système) et il y a une pièce cassé cf les photos.


En plus c'est assez galère de la remonter, car le trou est tout petit , et que si je fais tombé des pieces, je ne peux pas les récupérer

j'aurai donc plusieurs questions. Tout d'abord ou je peux trouver la marque ou la référence de ma baie vitrée ? Faut il mieux que je recherche la pièce manquante et dans un magasin de bricolage ou que je rachète une poignée ? Toutes les poignées de baie vitrée sont-elles les meme ? 

Bref pas mal de petites questions pour pouvoir la réparer :) Si vous voulez m'aider n'hésitez pas je ne sais pas trop quoi faire
Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
4 févr. 2024 à 12:18

Bjr

Ce n'est pas la marque de la baie vitrée qu'il faut chercher, mais celle de la serrure


0