6 réponses
19 avril 2024 à 19:33
Bonsoir
votre plaque étant sous garantie contactez le SAV de votre magasin vendeur
et ne touchez a rien
Et bien la garantie ne marche pas me dit le sav de elica car l'appareil n'est pas en panne et que si c'est cassé il ne le prennent pas en charge.....lol alors que c'est un défaut de la plaque tout simplement....le magasin ne dit de voir directement avec le sav car eux ne peuvent rien faire....
C'est pour cela que je cherche des gens qui cela est arrivé....mais si on n'y fait pas attention on ne le voit pas
20 avril 2024 à 16:54
Re,
curieux comme réponse,
alors que cela demande a être examiné par un technicien
pour évaluer l'origine des fissures
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Nous avons le même problème. La plaque a déjà été changée une première fois mais le soucis est revenu et nous avons de nouveau appelé le SAV Elica
Bonjour à tous
Suite à l’apparition de fissures au niveau du compartiment des filtres sur ma plaque ELICA Fit 60
je viens de tomber sur vos messages
Après avoir contacter le SAV, il m’indique la même chose, que cela n’est pas garantie
Il est évident que cela est un défaut de conception, fabrication étant plusieurs dans ce cas.
Avez vous eu des réponses ou une prise en charge ?
Merci d’avance pour vos réponses