- Souci chauffe eau
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Prise programmable chauffe eau ✓ - Forum Electricité
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
19 réponses
Bonjour,
Cette eau coule où et par quoi ? Seul le groupe de sécurité devrait laisser échapper de l'eau en période de chauffe .
Cdlt,
l'eau coule comme cité plus haut coule en continu par la sortie d'eau du ballon ce qui fait que le ballon se remplis en continue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu'il y est un peu d'eau qui s'échappe en sortie cela est normal si vous démontez le raccord .
A l'inverse , il ne doit y avoir aucune fuite si les raccordements sont montés dans les règles de l'art (pose de joints adaptés sans serrage excessif )
Vos raccords sont-ils prévus avec des joints d'étanchéité ? Car cela n'est pas une obligation dans certains cas d'où beaucoup d’erreurs (raccordement sur cône).
oui et aucune fuites ailleurs,
Ma question est surtout si cela est normal qu'en devissant le tuyau de sortie, de l'eau coule en continue de mon ballon , celui ci ne devrait pas retenir l'eau malgré la vanne ouverte ?
Bonjour, cela peut aussi être dû à la pression d'eau dans le ballon, il y a plusieurs facteurs,
La pression.. la sortie en bas... la gravité....en théorie il va couler un moment, puis ralentir ..
la cela ne ralenti pas je confirme, cela coule en continu ... Peut etre un soucis avec la cane de sortie ? je ne sais pas trop comment cela fonctionne et surtout comment cela retient l'eeau dans la cuve
Ma question est surtout si cela est normal qu'en devissant le tuyau de sortie, de l'eau coule en continue de mon ballon
Forcément , c'est comme si vous ouvrez un robinet , un chauffe-eau n'à pas pour fonction de retenir l'eau.
Toutes fuites laissent des traces . Surveillez votre installation via votre compteur d'eau hors période de chauffe bien-sûr .
cela tourne en permanence meme sans chauffer le ballon.... je suis obligé de tout le temps couper le ballon et l'arrivée d'eau.
Bonjour
A a sortie d'eau chaude mettez un bouchon à la place du coude. Une fois installé vous ouvrez l'alimentation de l'eau froide. Votre eau doit s'arrêter de couler une fois le cumulus rempli. .
Si c'est le cas vous avez un problème après la sortie du coude eau chaude. Robinet ouvert, robinet de purge, etc...
Faites nous une photo de votre installation car je ne vois pas le groupe de sécurité , ainsi que la référence et marque de ce chauffe eau???
Cordialement