Lave-vaisselle Beko dsn2842x disjoncte
stf_jpd87 Messages postés 96858 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 15 juil. 2024 à 08:54
- Lave vaisselle beko fait disjoncter
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction beko - Guide
5 réponses
13 juil. 2024 à 07:47
Bonjour
quel disjoncteur saute?? la protection 20A ou le différentiel?
Si différentiel voir si vous n'avez pas une fuite sous la cuve, et contrôler la résistance et la pompe de cyclage., voir si ils n'ont pas une fuite électrique .
Cordialement.
13 juil. 2024 à 22:11
Le lave vaisselle est chez mon fils. Quand il relève le plomb de la machine le général saute.
14 juil. 2024 à 07:59
Bonjour
Si le plomb ne saute pas c'est donc une fuite électrique à la terre.
Il va falloir débrancher sur la platine les fils qui commandent la pompe de cyclage, la résistance, la pompe de vidange, etc... et à chaque fois rebrancher le fusible. . Si à un moment le compteur ne saute plus c'est l'élément débranché qui est en cause.
Soyez prudent. n'intervenir sur le LV que fusible coupé.
14 juil. 2024 à 16:53
Merci je vais essayer
Bonjour
Simplement pour dire que vous pouvez aussi le faire ,en débranchant chaque élément sous le lave vaisselle mentionné par stf.
Au lieu de le faire sur la carte électronique.(surtout si vous ne s'avait pas d’où vienne les câbles)
Cordialement,
14 juil. 2024 à 16:54
Ça va être plus simple comme ça pour moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 15 juil. 2024 à 08:55
Bonjour Pas sure.
Chaque câble à des couleurs différentes. Et il est plus simple de débrancher une prise que les câbles.
Choix à faire.
13 juil. 2024 à 22:13
Le lave vaisselle est chez mon fils. Quand il relève le plomb de la machine le général saute