Problème mauvaise odeurs salle de bain
RésoluDiouelli80 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2025 - 7 sept. 2024 à 18:07
Bonjour,
Ma locataire ma appelé pour me dire que il y a un Probleme de mauvaise odeur quand elle ouvre le robinet de la salle de bain, surtout le matin , j'ai essayer d'accéder au siphon, je n'arrive pas a enlever jai meuble et jai regardé de loin le siphon est un peu sur le coté , es ce que cela peu jouer dans la fonction du siphon? faudrai que je sorte le meuble pour voir si ya de l'eau dedans
merci
- Clapet anti odeur salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Produit anti-mousse - Guide
- Insecte salle de bain - Guide
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Mauvaise odeur salle de bain vmc - Forum Maison
2 réponses
Modifié le 7 sept. 2024 à 07:16
Bonjour
Pour savoir si c'est confirmé ; quand cette odeur apparait, il suffit de voir si le siphon de la douche a de l'eau, c'est à dire la même hauteur que quand vous avez versé de l'eau directement. Si le niveau est plus bas , le problème est là. Il faut mettre un clapet prise d'air.
6 sept. 2024 à 19:05
Bonjour
Est-ce que cette mauvaise odeur ne viendrait pas de la douche??
Il arrive que suite à un mauvais montage le fait de faire couler de l'eau dans l'évier désamorce le siphon de la douche . A vérifier.
Le montage sous l'évier parait correct.Si ce n'est de savoir ou va ce tuyau qui semble raccordé à l'évacuation?? (flèche
Cordialement.
Modifié le 6 sept. 2024 à 20:00
je suppose que ce tuyau est le trop plein je regarderai, effectivement la douche était bouchée l'eau s'évacuait mal , j'ai nettoyer la bonde et le filtre l'eau s'écoule beaucoup mieux, je lui demanderai demain si ca va mieux, mais je crois ce probleme date d'avant la douche bouchée , elle me dit que quand elle fait une lessive, la clim fait glouglou, (jai mit une évacuation en pvc pour sortir l'eau de la clim), il doit y avoir un bouchon plus loin je regarderai dans le vide sanitaire si je ne vois pas de probleme demain, merci
Modifié le 6 sept. 2024 à 20:35
7 sept. 2024 à 18:07
ok merci, je vais tester ça