Problème mauvaise odeurs salle de bain
RésoluDiouelli80 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 11 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 sept. 2024 à 18:07
- Clapet anti odeur salle de bain
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Anti-mousse - Guide
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Insecte salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
2 réponses
Modifié le 7 sept. 2024 à 07:16
Bonjour
Pour savoir si c'est confirmé ; quand cette odeur apparait, il suffit de voir si le siphon de la douche a de l'eau, c'est à dire la même hauteur que quand vous avez versé de l'eau directement. Si le niveau est plus bas , le problème est là. Il faut mettre un clapet prise d'air.
6 sept. 2024 à 19:05
Bonjour
Est-ce que cette mauvaise odeur ne viendrait pas de la douche??
Il arrive que suite à un mauvais montage le fait de faire couler de l'eau dans l'évier désamorce le siphon de la douche . A vérifier.
Le montage sous l'évier parait correct.Si ce n'est de savoir ou va ce tuyau qui semble raccordé à l'évacuation?? (flèche
Cordialement.
Modifié le 6 sept. 2024 à 20:00
je suppose que ce tuyau est le trop plein je regarderai, effectivement la douche était bouchée l'eau s'évacuait mal , j'ai nettoyer la bonde et le filtre l'eau s'écoule beaucoup mieux, je lui demanderai demain si ca va mieux, mais je crois ce probleme date d'avant la douche bouchée , elle me dit que quand elle fait une lessive, la clim fait glouglou, (jai mit une évacuation en pvc pour sortir l'eau de la clim), il doit y avoir un bouchon plus loin je regarderai dans le vide sanitaire si je ne vois pas de probleme demain, merci
Modifié le 6 sept. 2024 à 20:35
je suis entrain de lire des articles similaires... apparement le siphon peut se désamorcer et il faut mettre un clapet anti vide pour éviter cet appel d'air.. je vais faire venir un plombier si c'est ça m'a l'air assez compliqué..
7 sept. 2024 à 18:07
ok merci, je vais tester ça