Odeur non localisée dans la salle de bain
Moinonyme
-
20 oct. 2015 à 09:45
pichaud_9603 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 15:49
pichaud_9603 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 21 févr. 2024 à 15:49
A voir également:
- Mauvaise odeur salle de bain vmc
- Vmc toilette odeur - Meilleures réponses
- Odeur vmc - Meilleures réponses
- Remontée odeur douche semble être lié à la VMC ✓ - Forum Plomberie
- Odeur abominable dans la salle de bain - Forum Plomberie
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Mauvaises odeurs dans salle de bain neuve - Forum Plomberie
- Insecte salle de bain - Guide
9 réponses
Moinonyme
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
27
28 oct. 2015 à 16:10
28 oct. 2015 à 16:10
Bonjour et merci pour toutes vos réponses. (Et oui, je me doute bien que ma description des odeurs était un peu bébête mais je voulais juste détailler le plus possible au cas où quelqu'un qui avait déjà vu cette situation se reconnaisse et puisse m'aider :) )
Finalement le souci a été résolu, comme l'a dit stf ça devait être un souci de tuyauterie !
(apparemment tout venait des toilettes de la salle adjacente en fait. et moi je croyais que ça venait forcément de la salle de bain. Enfin bref maintenant c'est fini !)
Encore merci de m'avoir répondu :)
Finalement le souci a été résolu, comme l'a dit stf ça devait être un souci de tuyauterie !
(apparemment tout venait des toilettes de la salle adjacente en fait. et moi je croyais que ça venait forcément de la salle de bain. Enfin bref maintenant c'est fini !)
Encore merci de m'avoir répondu :)
6 août 2021 à 23:14
J’ai le même problème actuellement.
Comment avez vous fait pour régler votre pb svp?
Je n’en peux plus, j’ai dû vider je ne sais combien de bouteilles de destop!
6 août 2021 à 23:20