Le voyant de ma machine à laver MIELE W145 S clignote

Red_vyper Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 13:10
stf_jpd87 Messages postés 96138 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 16:33

Bonjour à tous.
J'ai déménager il y a peu, lorsque j'ai voulu rebrancher ma machine à laver NOVOTRONIC MIELE W145 S, elle se mettait en erreur par rapport à la vidange, donc je l'es faite je pensais donc que ça allait être bon. 
Lorsque j'ai voulu lancer un programme, le bouton lavage s'allume (chose qui est normal) & quelques secondes après environs 30 secondes, le bouton Prélavage se met à clignoter & ensuite elle s'arrête. J'ai regarder sur le site MIELE, ils disaient de faire une manipulation, donc de lancer un programme d'attendre qu'elle se mette en erreur de l'éteindre & de la débrancher, chose que j'ai fait, mais toujours sans aucun résultat. Est-ce que quelqu'un à déjà étais confronté a ce genre de problème ? Merci d'avance 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 96138 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 septembre 2024 27 769
Modifié le 11 sept. 2024 à 16:33

Bonjour

Entendez-vous l'eau rentrer dans la cuve???

La panne serait le capteur de dépression(pressostat) qui se trouve sur la platine électronique relié par un tuyau.Ou l'eau qui ne rentre pas dans la cuve ??? (électrovanne débranchée.)

La diode "Trempage/Prélavage" clignote rapidement lorsque la masse à la platine électronique est interrompue par le pressostat. Le programme est stoppé et reprend lorsque le pressostat donne le signal de bon fonctionnement.

Voir cette VUE ECLATEE


0