Congélateur FAR 3200A+

Tempo35look Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 12 sept. 2024 à 19:02
Tempo35look Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 13 sept. 2024 à 10:52

Bonjour,

après avoir décongelé mon congélateur FAR 3200A+ pour nettoyage, je l'ai remis à fonctionner, il fait du froid mais après 24 heures, aucun voyant ne s'allume

Est ce normal ?  Malheureusement je n'ai pas la notice d'utilisation.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

Tempo35look

4 réponses

Bonsoir,
Vous dites : après avoir décongelé mon congélateur FAR 3200A+ .
Ma question est : comment, vous avez fait pour décongeler ?
1) Simplement retirer la fiche de la prise murale, puis ouvrir le couvercle, et attendre que le congélateur se décongèle ?
2) Arrêter par le bouton M/A , si l'appareil en possède un, puis ouvrir le couvercle, et attendre que le congélateur se décongèle ?
3) En mettant le thermostat à zéro, puis ouvrir le couvercle, et attendre que le congélateur se décongèle ?
Concernant les voyants ; je dis bien généralement, il y a 3 voyants voir en page 9 de celui qui s'approche ou qui doit ressembler au vôtre.
Voici le lien: https://s3fs-sogedis.s3.eu-west-3.amazonaws.com/sogedis_pdf/notice/FAR K3130A Notice.pdf
Cordialement,

0
Tempo35look Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024
12 sept. 2024 à 20:30

Bonsoir Batman,

merci pour votre réponse.

Pour la décongélation, j'ai simplement débranché la prise murale et laissé le congélateur ouvert sans toucher ni boutons ni thermostat.

Quant aux voyants lumineux, le lien que vous m'avez communiqué correspond presque à mon congélateur.

Le voyant vert ne s'allume plus.

Le voyant orange s'allume lorsque j'appuie dessus.

Le voyant rouge reste éteint.

Cordialement.

0
stf_jpd87 Messages postés 96173 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 27 777
13 sept. 2024 à 08:09

Bonjour

Si le voyant orange s'allume c'est bon pour le fonctionnement. Surtout que vous confirmez qu'il fait du froid.

Je pense que c'est le néon témoin qui ne fonctionne plus cette pièce se change. très facilement, juste deux cosses à déconnecter et bouton à décranter . Voir un magasin de pièces détachées de votre région.

Cordialement.


0
Tempo35look Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024
13 sept. 2024 à 10:52

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais chercher un magasin de pièces détachées près de chez moi et changer cette ampoule.

Je vous tiendrais au courant du résultat.

Bonne journée.

Cordialement.

0