Remontage ponceuse Metabo DSE280 Intec

Pakito -  
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je remonte ma ponceuse suite à un changement de charbons. Je me retrouve avec 2 joints toriques sans savoir où les positionner. 

Merci de m'orienter sur ce sujet 

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

?????????????????????? Attendons la suite.

1
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 853

Bonjour.

En général les joints toriques sont placés sur l'extérieur du roulement afin de le coincer dans son logement... à vérifier, 

0
stf_jpd87 Messages postés 91575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 773

Bonjour

Je serais du même avis sauf que sur la notice ils n'en parlent pas

Voir sur cette NOTICE

Cordialement.

0
Batman

Bonjour jpd87,

je regrette de vous annoncez cela .

La vue éclatée nous signale bien les deux joints toriques.

Voir sur la vue éclatée le n° 27

Cordialement,

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien joué Batman

ils doivent servir au montage du moteur (amortisseur)mais pas à la partie mécanique coté gauche, pour cela que je ne les ai pas vu

0
labricole47 Messages postés 5403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 853

la vue éclatée ne montre pas les pièces dans l'ordre de montage , elle montre l'ensemble des pièces , de la machine , j'aimerais bien savoir , car dans les cages à roulements en plastique c'est un montage courant de s'en servir pour serrer le roulement

0