Interphone fonctionne sauf la sonnerie

Cigale - 4 oct. 2024 à 21:59
KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 5 oct. 2024 à 00:09

Bonjour à tous,

La sonnerie de mon interphone ne fonctionne plus. Le reste fonctionne correctement et je voudrais savoir quoi faire (oui j'ai repris la formulation d'une autre question).

On a une installation avec un interphone par appartement, et on a essayé avec le même combiné interphone (audio sprint l2 bticino) des voisins sans succès. Pourtant, chez eux, il sonne (mais on n'avait pas changé le cavalier). 

Comme la communication fonctionne (voix et ouverture de la gache), on se demande où est le pb : combiné ou platine ? Ou encore le répartiteur ?

Merci d'avance !

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13510 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 4 860
5 oct. 2024 à 00:09

Bonsoir, normalement quand on actionne la sonnerie ça se passe au niveau du combiné . Avez vous bien branché celui du voisin chez vous ? Après il y a peut-être votre bouton sur la platine qui est en panne bien que pour avoir la conversation il faut appuyer dessus .

0