Lave vaisselle Siemens problème
Casi
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle Siemens à un souci.
L'eau arrive en bas dans le lave vaisselle. .La vidange se fait très bien.
Pas d'eau qui arrive en haut. Les hélices ne tournent pas.
Dès que l'eau est arrivée dans la machine, plus aucun bruit et rien ne se passe.
(C'est un modèle qui n'affiche pas de code d'erreur)
Voilà presque un an que je cherche, si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai fortement car je ne suis pas douée dans ce domaine.
Merci ;)
A voir également:
- Siemens lave vaisselle avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle siemens e15 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle sharp f2 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
