Rouille sous mon radiateur

auxerrois58 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 13 oct. 2024 à 19:24

Bonjour,

Il y a quelques temps, je vois une petite flaque avec du rouge ; un de mes chats ayant des soucis de santé, je me suis dit que c'était du sang.

Bis repetita hier et en mettant une bassine, je vois des gouttes marrons-rouge.

En prenant une photo du dessous, je comprends mieux.

De quoi s'agit-il selon vous ?

Étant locataire, c'est au propriétaire de faire le changement si changement il doit y avoir ? 

Merci

A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Le radiateur est HS donc voir avec le propriétaire pour son changement.

Contrôler aussi la pression de la chaudière qui doit certainement baisser et mettre celle-ci en arrêt.

Cordialement.

2
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bjr

Votre radiateur à fait son temps. Son remplacement est à la charge du propriétaire.  Rapprochez vous de lui afin que le nécessaire soit fait et vant que la fuite devienne ingerable

2
auxerrois58

Merci pour vos réponses,

Mon père a resserré le joint et va demain voir le propriétaire pour en faire changer car certains commencent à fatiguer.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bsr Vous êtes d auxerre ou de la Nièvre ?

0
auxerrois58 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis de la Nièvre d'où le 58 et un supporter depuis tout minot de l'AJ Auxerre ????

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > auxerrois58 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis e la moderation de ce site et de Sens

1