Fissure cuvette wc sur arrivée d’eau
stf_jpd87 Messages postés 98522 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2025 - 12 oct. 2024 à 07:38
Bonjour,
J’ai acheté un wc suspendu geberit neuf. Au bout de 1 an j’ai constaté une fuite.
Après plusieurs recherches j’ai trouvé la cause : une fissure (visiblement qui a tenté d’être réparée, on voit une colle blanche) qui a entraîné ce trou.
il se situe au niveau de l’arrivée d’eau pour la chasse.
quelqu’un a déjà eu ce problème ?
j’ai acheté geberit pour la qualité et je suis choqué de découvrir ça. Je doit refaire mon placo et sol à cause de ça!
- Cuvette wc fissurée
- Blanchir cuvette wc percarbonate - Guide
- Blanchir cuvette wc - Guide
- Changer cuvette wc - Guide
- Deboucher wc - Guide
- Changer vis fixation cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
11 oct. 2024 à 21:15
Bsr
Et ?
Achetez une resine, bouchez la fissure et faites une déclaration à votre assurance pour dégâts des eaux. Elle prendra en charge vos reparations
12 oct. 2024 à 07:38
Bonjour
Généralement l'eau ne monte pas au niveau du robinet de remplissage ?????mais déborde par le trop plein au centre de la commande de vidange si problème sur le clapet du remplissage. .
Donc je doute sur cet endroit.
Cordialement.