Le voyant rouge du boîtier bris de glace est allumé

steeve0981 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Le voyant rouge d'un bris de glace est allumé.

Quelle sont les raisons possibles ?

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   767
 

Bonjour steeve0981, le voyant rouge allumé d'un brise glace peut tout simplement dire que l'installation est sous tension et donc que c'est normal. 


0
blux Messages postés 5003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   348
 

Salut,

quel "bris de glace" ?

Un boitier d'alarme sous verre dormant ? Un détecteur de verre brisé ? Autre chose ?

Merci de préciser le contexte.


0
stf_jpd87 Messages postés 91600 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 781
 

Bonsoir.

Même ma boule de cristal et les conseils de Mme Irma nous n'avons pas trouvé la bête

Soyez plus précis dans votre demande

La modération.


0