A voir également:
- Boitier brise glace
- Comment enlever le boîtier voltalis - Forum Electricité
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Boitier de commande radiateur campa - Forum Chauffage électrique /solaire
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour steeve0981, le voyant rouge allumé d'un brise glace peut tout simplement dire que l'installation est sous tension et donc que c'est normal.