Probleme lubrification chaine elagueuse sur perche Parkside

jpc27 - 29 nov. 2024 à 16:55
Daniel 26 Messages postés 17038 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 29 nov. 2024 à 20:29

Bonjour,

Je viens d'acheter une elagueuse sur perche Parkside 20V PAHE 20-Li-D4, je l'ai monté conformément a la notice, mis de l'huile fournie dans le réservoir et testé l'elagueuse, sur le plan coupe rien a dire c'est du bon materiel. Mais l'huile ne sort pas par le petit trou appelé huileur de chaine et ce avant même de l'essayer sur un arbre. J'ai envoyé la même question au SAV Lidl-Parkside , pour le moment pas de réponse. Je ne suis pas trés chaud pour renvoyer l'ensemble en Allemagne chez Parkside, comment résoudre simplement le problème, j'espère beaucoup de vos réponses. Je ne vois pas de saletés dans le trou de huilage.

Merci de votre aide.

Cordialement

Robert

PS sous le voyant de niveau d'huile il y a un sticker qui indique une horloge qui met 15mn, en dessous le mot "oil" puis un symbole de goutte et un dessin de dent de chaine, qu'est ce que cela peut vouloir dire? est ce la durée de la consommation des 100ml d'huile du reservoir?

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17038 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 4 443
29 nov. 2024 à 20:29

Bonsoir,

Avez-vous tenté ici :

https://parkside-diy.com/fr/service

0