Problème démarrage broyeur branche Central Park SZJ2500A

fafa127 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 15:45
fafa127 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 20:43
Bonjour à la Communauté des Bricoleurs - Experts,

J'aurais voulu avoir votre aide au sujet d'un broyeur à branches que j'ai dû démonter mais qui ne démarre plus :-(

Le moteur "ronronne" mais ne tourne pas.... Aussi, j'aurais souhaité un éclaircissement sur le branchement que j'ai effectué...

La face avant est composée d'un bouton On/Off, d'une protection thermique et d'un interrupteur à bascule pour choisir le sens de rotation.



J'ai donc raccordé les deux fils bleu et brun sur l'interrupteur. De là, un bleu repart directement au moteur et le brun passe par le condensateur puis va au moteur.




Je n'ai volontairement pas raccordé l'interrupteur à bascule pour rendre plus clair la photo mais le résultat était le même quand il était raccordé.

Pourriez-vous me dire si là, déjà, il devrait tourner ?

Merci déjà pour votre aide et vos éventuelles réponses.

Meilleures salutations.

Fabrice

8 réponses

Profil bloqué
27 mars 2020 à 17:42
Bjr, tite question c est un branchement que vous avez inventé ou il était déjà cablé comme ceci au paravent ?? il reste tjs 2 cosses non branchées !!
1
fafa127 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 17:46
En fait, tout était débranché. J'ai donc commencé par remettre les fils comme il me semblait qu'ils étaient :-)
Je pense que les cosses non branchées sont celles de l'interrupteur à bascule
0