A voir également:
- Lave vaisselle signature avis
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
2 réponses
Bonjour
il n'y que deux possibilités
- le remplissage: dévissez le tuyau de remplissage pour confirmer si malgré le robinet fermé l'eau ne continue pas à sortir. Si OK
- débranchez le tuyau de sortie de vidange .et utilisez l'évier au-dessus pour vérifier que votre siphon n'est pas bouché.
- Si le robinet ne ferme pas correctement il est fort possible que ce soit l'électrovanne de remplissage qui est aussi défectueuse. .
Cordialement.