Remise à neuf de l'exterieur de ma douche
ricoxl Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 février 2025 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2025 - 10 févr. 2025 à 19:23
Voilà après avoir passé des heures pour enlever le silicone, le vieux silicone qui était autour de ma de ma douche J'hésite un peu par rapport à la prochaine étape Qu'est-ce que vous me conseillez de faire pour remettre la douche extérieur au propre ?
Sachant que je ne suis pas un professionnel pour installer du silicone parfaitement, mais, il va falloir que je le remplace de toute façon.
J’hésite aussi à enlever le 2e silicone qui est au dessus, près du metal. Qu'en pensez vous ? merci beaucoup pour vos conseils !

- La remise avis
- Remise à zéro poêle à granulés etna - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code installateur poêle ETNA - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Remise à zéro poêle mcz maestro - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code remise à zéro poêle extraflame - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code mcz remise a zero - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
10 févr. 2025 à 18:56
Bsr
Vu l'état du silicone du haut, il faut le retirer aussi. Il ne faut plus du tout de silicone, donc finir le grattage avec une lame de cutter.
Pour info un joint de silicone pour l'étanchéité, ce fait toijours a l'interieur de la douche.
10 févr. 2025 à 19:14
merci pour votre retour, et merci pour vos conseils sur mon autre projet avant :)
l'artisan avait mal fait son travail semble til....je mettrai plutot de l'enduis ? quest ce que je peux mettre pour couvrir la partir grise (je crois que c'est du ciment)
10 févr. 2025 à 19:23