Heures au service sur poêle MCZ DOC Maestro

PMB_1956 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j’ai un poêle à granulés MCZ doc Maestro qui a fonctionné pendant un hiver. Après un nettoyage complet faut-il remettre le paramètre heures au service sur 2000 heures comme lors de la mise en service ? Est-ce que ça fonctionne si je vais dans: Menu technique, reset heures service, reset, ce paramètre se remet il sur 2000 ? Ou est-ce que cette manip n’est elle pas nécessaire pour assurer un bon fonctionnement ? Merci pour votre réponse, PMB 

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 670
 

Bonjour 

Vous pouvez le remettre à 2000h mais attention sur ce qui suit

IMPORTANT

 Cordialement.


0