Heures au service sur poêle MCZ DOC Maestro
PMB_1956
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91358 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai un poêle à granulés MCZ doc Maestro qui a fonctionné pendant un hiver. Après un nettoyage complet faut-il remettre le paramètre heures au service sur 2000 heures comme lors de la mise en service ? Est-ce que ça fonctionne si je vais dans: Menu technique, reset heures service, reset, ce paramètre se remet il sur 2000 ? Ou est-ce que cette manip n’est elle pas nécessaire pour assurer un bon fonctionnement ? Merci pour votre réponse, PMB