Pourquoi mon compteur d'eau tourne t'il par à-coups
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 11 févr. 2025 à 18:16
Bonjour, Mon compteur D'eau tourne pas à-coups tout en ayant la robinetterie coupé tout en essayant une a une les alimentation d'eau de la maison le problème Vien probablement de la chaudière a gaz car une fois c'elle ci alimenté / sans la faire fonctionné toute les 20-30 Sec le compteur commence a tourné tout doucement par à-coups lorsque je ferme l'alimentation de la chaudière le compteur ne tourne plus. quelque modification ont était effectué remplacement du compteur d'eau pour essayer pour voir si le problème venez de cela et remplacement de la chaudière le problème reste le même si vous avez des idées je suis preneur car même le plombier de sait d'où cela Vien concrètement car il n'y a pas de fuite apparente .
Merci d'avance.
- Pourquoi mon compteur d'eau tourne t'il par à-coups
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Flotteur wc qui ne coupe pas l'eau - Forum Plomberie
- Pourquoi mon chauffe eau ne fonctionne qu'en marche forcée ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
11 févr. 2025 à 16:47
Bonjour,
Normalement, vous devriez disposer d'un robinet d'arrêt général près du compteur .
S'il est présent et en bon état ,qu' en est-il si vous le fermez ?
Cdlt,
11 févr. 2025 à 18:16
Bonjour
quelques modifications ont été effectuées: remplacement du compteur d'eau pour essayer pour voir si le problème venait de cela et remplacement de la chaudière : le problème reste le même Cela fait beaucoup pour une fuite.
Avez-vous un vase d'expansion???
Cordialement;