- Fuite chauffe eau regent
- Fuite chasse d'eau - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
3 réponses
10 févr. 2025 à 22:23
Bonsoir, normalement ils font venir quelqu'un pour contrôler le défaut du produit et ils le font livrer ou vous le récupérer au magasin. Après le montage est a votre charge. Là je vous parle de ce que j'ai vécu chez mes clients mais il est vrai que le pro en achète toute l'année et la marque fait marcher la garantie ce qui est normal.
11 févr. 2025 à 07:21
Bonjour
Le mieux est de contacter une association de consommateurs qui prendra certainement contact avec casto.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Ce matin j'ai rappelé le sav de chez Regent Ariston, ils ne veulent rien entendre... même si le chauffe eau est effectivement garantie 5 ans ils veulent d'abord faire une constatation par un technicien expert de chez eux, mais à nos frais. Le technicien le plus proche est à plusieurs heures donc autant dire que ça va coûter bonbon...
La personne m'a même ajouté que rien ne garantit qu'ils feront un échange ou autre si ils considèrent que le problème est a cause de nous ( mauvaise installation, non entretien de la cuve... Alors qu'on allait le faire vu qu'on a fait l'achat il y a deux ans et qu'on sait que c'est environ tous les deux ans ...) elle a ajouté que de toute façon on devait acheter un nouveau chauffe eau. Car dans tout les cas ça prendrait du temps etc...
Mais Casto pour le coup ne comprennent même pas car pour eux il suffisait juste que le sav leur donne un accord pour un échange. C'est le sav Regent qui veux pas ...