A voir également:
- Daewoo fr-521nt
- Comment dégivrer un congélateur combiné frigo sans le débrancher - Guide
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur - Guide
- Congelateur - Guide
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung - Forum Electroménager
17 réponses
J'ai suivi votre conseil, j'ai laissé dégivrer plus de 12h, rebranché le matin, mais rien ne change, 12h plus tard la température du congélateur est a -2°.
Est ce qu'il faut changer la sonde ? Sur quel site internet je peut trouver la pièce ?
Comment je peut être sur que c'est bien cette pièce qui est défectueuse?
De l'aide SVP merci !!
bonjour,
il faut dégivrer porte ouverte au moins toute une nuit pour que meme la glace que vous ne voyez pas ne soit plus là, ensuite c'est vrai que la sonde devrait avoir une valeur
si vous l'avez mesuré et qu'elle donne aucune valeur elle est hs, maintenant est ce qu'il y a qu'elle je ne peux pas vous dire ... est ce que le compresseur tourne en continu ou est ce qu'il s'arrete ?? et quelle est la temperature du frigo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous
oui compresseur tourne en continu et la température du frigo est environ de 14° et congélateur -2°.
J'ai utilisé un multimètre a affichage digital pour tester la sonde.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer un site internet ou trouver la sonde?
Merci de votre aide
Voici les valeurs de toutes les sondes:
Multimètre sur position 20k
Sonde congel : 11,65k
Sonde frigo 4 fils: sur les 2 fils blanc 12k
sur les 2 fils gris 1.00k
Sonde dégivrage 0.00 k et si je descend mon multimètre sur 2000 la il varie entre 001 et 003.
je vous rappel que je n'y connait rien en électronique!
Merci pour votre aide
Bonsoir,
c'est pour cela qu'on va essayer de se comprendre:
Ce que vous appelez sonde de dégivrage : ça ressemble à quoi ?
Bonsoir,
sous le radiateur en alu. il y a une résistance qui sert a parement a dégivrer ce même radiateur, sur cette résistance est branché ce que je suppose être une sonde qui est fixée sur le radiateur haut dessus.
Sur cette pièce est inscrit :S.W.C SW150T 250V 10A 77°c
Re,
c'est un klixon qui coupe le réchauffage :donc il est bon.
quand vous dites "il tourne en continu" il fonctionne plusieurs heures
sans s’arrêter ?
Il ne s'arrête jamais, car même en ayant tourné toute une nuit il tournait encore le matin avant même de l'ouvrir !
Bonjour
Si vous avez une boule de glace sur une partie de l'évaporateur (radiateur) et que votre appareil tourne en continu, c'est probablement un manque de fluide frigorigène (gaz) qui est dû à une fuite, seule solution dans ce cas la, le frigoriste, lui seul poura trouver la fuite et la réparer.
28 nov. 2011 à 22:44
avez vous svp trouvé la panne sur ce réfrigirateur daewoo car j'ai le même et la même panne.
merci d'avance.