Pourquoi mon L.V. Bosch Aquasensor ne prend pas d'eau ?

zedude - 1 avril 2011 à 13:55
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 25 mai 2011 à 10:47
Bonjour, j'ai un lave vaisselle bosch aquasensor (6 couverts) qui ne démarre plus et ne prend pas d'eau. Quand je demarre un cycle j'entend juste la pompe de vidange marcher 2 minutes et puis rien. l'horloge est figée et rien ne se passe. J'ai essayer de voir si un filtre etait bouché : filtres d'arrivée d'eau. Pas particulierement de salissure dans la cuve qui est vide (a part un quart de verre d'eau au niveau de l'helice de la pompe de vidange. j'ai demonté la paroi gauche et verifier que le flotteur rouge etait bien en position basse. Par contre le "bac à eau" (je ne sais pas si c'est le nom ?) bref le réservoir en plastique qui couvre la majeur partie de l'espace de ce coté est pratiquement completement plein d'eau... Je ne sais pas si le probleme vient de là ? si oui, est_ce que je peux le vider et comment ? Merci de votre aide !!! Dom
A voir également:

4 réponses

bonjour, donnez la référence exacte de votre lave vaisselle, celle ci se trouve sur le dessus ou le tranchant de la porte
2
J'ai vu SRS5602...
0
que votre répartiteur (boitier plastique sur la gauche de votre lv) soit rempli d 'eau n'est pas normal, cela doit etre bouché donc démontez le et nettoyez le
0
Je viens de lire vos commentaire et j'ai soulevé mon lave vaisselle de cotes , c'est un siemens et je l'ai laissé tombé (de rage), à ma surprise il s'est mis en marche hourraaaa merci à tous
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
25 mai 2011 à 10:47
Bonjour,

Tant mieux, mais je doute qu'il fonctionne encore longtemps...
0