A voir également:
- Pourquoi mon L.V. Bosch Aquasensor ne se remplit pas ?
- Mon lave-vaisselle se remplit d'eau à l'arrêt - Forum Electroménager
- Chasse d'eau qui ne se remplit pas - Forum Plomberie
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Bruit de chasse d'eau qui se remplit ✓ - Forum Plomberie
- Tassimo bosch ne démarre pas - Forum Electroménager
2 réponses
Bonsoir,
"mais ensuite il ne prend pas toute la quantité nécéssaire d'eau" Qu'est-ce qui vous fait dire cela? Que constatez-vous une fois le remplissage effectué? Merci de préciser pour que quelqu'un puisse vous aiguiller au mieux.
"mais ensuite il ne prend pas toute la quantité nécéssaire d'eau" Qu'est-ce qui vous fait dire cela? Que constatez-vous une fois le remplissage effectué? Merci de préciser pour que quelqu'un puisse vous aiguiller au mieux.
BONJOUR, je vous met un petit rappel des règles à respecter sur ce forum pour poster un message, (voir 2 dans votre cas) où aucun ne comporte une formule de politesse, qui est bien plus agréable quand on demande de l'aide .....
Rappel des règles à respecter pour poster un message :
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
ensuite, vous dites que c'(est un problème de niveau d'eau et pourquoi pas plutot un problème au niveau de la pompe de cyclage ... donnez nous plus de détails
Rappel des règles à respecter pour poster un message :
--> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous
Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
ensuite, vous dites que c'(est un problème de niveau d'eau et pourquoi pas plutot un problème au niveau de la pompe de cyclage ... donnez nous plus de détails