Mon réfrigérateur Whirlpool transpire beaucoup

Signaler
-
 timi -
Bonjour,
J'ai en refrigerateur combine. La partie haute fonction bien. La partie basse transpire beaucoup et le moteur marche tres longetemps. Quand on ouvre la porte, toutes les alimenenations et les ambalages sont muilles. Le technicien il me dis que c'est normal.
Merci de votre opinion.

6 réponses

Messages postés
1536
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
112
Bonjour,
moi non plus ! ;) Peut-être que la personne veut dire que des gouttes se forment et ruissellent ?
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 891
bonjour, alors je suis désolée mais je ne comprends pas du tout le problème, qu'est ce que vous voulez dire quand vous dites que le refrigérateur transpire ????????????????
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 891
je ne sais pas donc on va attendre la réponse ......
Bonjour,
Come j'ai mentionne tous alimentatioeins, butteilles, boites sont muillet. Comme example les domates ce comme ils sont rince mais pas essuye. Les separtations sont en verre et on peut facilement ecrire dessus. J'espere que je suis claire.
Je pense que puisque le moteur travaille tres tres longtemps (ex il n'a pas arrete pendant 3 h meme avec un reglage minimum 2/7) la vapeur a l'interieur se transaforme dans l'eau. Est ce que la faute athermostat? J'ai change le reglage mais toujour parail.
Merci
Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 891
c'est difficile de comprendre mais bon ..... on va faire avec ... quelles sont les températures de votre appareil
Bonjour,
Les temperatures sont entre 4-8. Des que je ouvre la porte, il y une vapeur qui se transforme dans l'eau. Toutes les marchendises transpirent! Meme choses pour les comportiments du frigidere. La degre de trasnspiration est tres grande. On dire qu'il y avait de l'eau dedant
Merci