SOS Panne de verrou de porte pour BRANDT BB60

Cathy - 14 avril 2011 à 15:17
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 avril 2011 à 18:55
Bonjour,
Bonjour,
un beau jour, je suis rentrée et ma machine, encore pleine avait fuit et le fusible avait sauté. J'ai donc vidé la machine à la main et essayé de la remettre en route...rien à faire et le voyant du verrou allumé m'interdit toute autre manoeuvre. J'ai ouvert le capot et découvert que le verrou etait endommagé et collant (de lessive sans doute). J'ai donc commandé sur le net et changé le verrou...Verdict : toujours pareil, le voyant du verrou clignotte et beugle dès que je veux mettre la machine en route ! Moi qui était toute fière d'avoir trouvé seule l'origine de la panne, c'était loupé ! Je ne vois rien d'autre d'endommagé, les branchements ont l'air propre et je ne vois rien de brûlé (d'ailleurs, est-ce flagrand qd un circuit a cramé?). Je vous supplie de m'aider...je craque là !

Petites precisions :
1-Ma machine est une BRANDT BB60, WFH116F n°0020605600
2-Depuis un moment déjà le bouton pressoir de l'ouvre-porte (n°106 de la vue éclatée) déconnait (trop mou sous le doigt, il ne tirait pas suffisamment le câble), j'avais donc retiré le capot et je tirais manuellement le câble d'ouverture de la porte.
3-La charniere de hublot est félée (n°263 de la vue éclatée) par le poid de la porte.

HEEEEEELP !
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
14 avril 2011 à 18:55
bonjour, il arrive très souvent sur ces modèles, que cela soit la carte electronique qui soit endommagée, disons que c'est votre sécurité de porte qui a fait cramé cette carte
-1