Fuite d'eau à l'extérieur

Signaler
-
 LudoO -
Bonjour,

j'ai une fuite d'eau entre le compteur et ma maison ,,,,, le souci c'est que aucun plombier est equipé pour la detecter ,,,, le service des eaux ne fait rien apres le compteur !!!!!!! je suis une femme ,,,,,je reste sans eau !!!!! que dois je faire ,,,, ils sont tout bons pour vous faire une instalation , mais dès qu'il y a un problème , ils sont incapable de le resoudre !!!!!!! pouvez vous m'aider merci

3 réponses

ça avance ?
Bonjour,
êtes-vous propriétaire ? La canalisation est-elle enterrée ? En quoi est-elle? Sur quelle distance? Etc...
Slt,
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
59
Bonsoir! Ne généralisez pas sur le comportement des plombiers...!
Votre fuite doit être repérable au niveau de la surface du sol (flaque d'eau, végétation abondante...)si c'est le cas, (femme ou non!) Retroussez- vous les manches, munissez-vous d'une pelle et d'une pioche ( c'est le meilleur des détecteurs!) Et creusez à l'endroit qui vous semble le plus humide jusqu'à la découverte de votre tuyau. Une fois celui-ci trouvé, essayez d'en définir la matière, le diamètre et recontactez- nous! Nous vous trouverons une solution pour réparer votre fuite.
Cordialement...