Je n'ai plus d'eau chaude

falbala - Modifié par Gillesstf le 25/05/2011 à 09:36
linter_haitong Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 15 mai 2011 à 18:41
Bonjour,

Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus d'eau chaude. j'ai un ballon, l'eau s'écoule normalement et la pression est bonne. J'ai survolé les sujets, tout le monde parle d un bouton qu'il faut enfoncé avec la pointe du stylo, mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide

2 réponses

linter_haitong Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 81
Modifié par haitong le 15/05/2011 à 17:22
Bonsoir,
Mise en chauffe en continue? ou de nuit?
Pas de fuite? ou robinet mal fermé!!! durant votre absence.
De nuit:
Attendre demain ou forcer la mise en chauffe.
En continu:
Contrôler le fusible ou le disjoncteur.
Au pire la résistance est HS.
Tantôt
0
Merci pour votre réponse. concernant la mise en chauffe je n'en sais rien, ça fait deux ans que je suis dans cet appartement et je n'ai jamais touché au ballon, je pense que c'est continu. aucune fuite, le disjoncteur fonctionne bien, c'est peut-être le fusible? comment puis-je savoir?
0
linter_haitong Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 15 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 81
15 mai 2011 à 18:41
Bonsoir,
Regardez votre facture d'électricité, avez vous des heures creuses?
Si oui, fort probable que le cumulus chauffe la nuit à partir de 22h30 ou 23h suivant région.
La sécurité électrique se fait par un fusible ou un disjoncteur
Disjoncteur à réenclencher
Fusible à contrôler et remplacer si besoin.
Contrôle du fusible:
Avec un multimètre.
Avec une lampe de poche à pile plate. Intercaler le fusible entre les contacts de la pile et du boîtier, l'ampoule doit s'éclairer.
Tantôt
0