Feux gaz font des flammes jaune.
ANGE
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une plaque de cuisson, (branché sur gaz butane), les feux sont inutilisable car elle font des flammes jaune et beaucoup de noir de fumée : quelqu'un peux m'aider ?
Je viens de m'acheter une plaque de cuisson, (branché sur gaz butane), les feux sont inutilisable car elle font des flammes jaune et beaucoup de noir de fumée : quelqu'un peux m'aider ?
A voir également:
- Feux gaz font des flammes jaune.
- Fil electrique jaune - Guide
- Flamme orange gaz ✓ - Forum Electroménager
- Tache jaune sur lino qui part pas ✓ - Forum Nettoyage
- Fusible feux stop - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop qui s'allume avec feux position ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, si vous venez de l'acheter neuve, celle ci est avec des injecteurs pour gaz de ville, donc il faut changer les injecteurs (pour qu'elle soit au gaz butane)
pourtant c'est assez simple, si votre plaque est neuve, elle a été livrée avec un jeu supplementaire d'injecteurs en gaz butane, il suffit de changer ceux que vous avez avec l'autre pochette, en respectant bien les numéros qu'il y a sur chaque injecteur ... mais étant donné que c'est la fete des voisins aujourd'hui, peut etre que vous pouvez demander ......
Je crois que je vais laisser faire qq d'autre car j'y connait vraiment rien. Je mébrouillerais certainement toute seule la fois d'après.