A voir également:
- JE NE PEUX FERMER MA SERRURE TROIS POINTS
- Poignée serrure 3 points ne remonte plus - Forum Bricolage / outillage
- Serrure 3 points bloquée clé ne tourne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer barillet serrure 3 points - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer le barillet de ma serrure 3 pts ? - Forum Bricolage / outillage
- Demonter serrure 3 points - Guide
2 réponses
bonjour
je vous conseille sinon si c'est une serrure encastrer de la démonter commencer par la vis qui maintient le cylindre puis sortez le a l'aide de la clef ,démonter ensuite les poignées et enfin enlever les vis de votre serrure et sortez la,fermez la porte a laide d'un canapé ou autre le temps d'aller dans un magasin de bricolage pour en acheter une neuve env50euro max (tout modele confondu)
si c'est un modele en applique achetez une autre en kit avant regardez de ne remplacer que le boitier central (si meme modele) les prix varie entre 120 et 250euros
je vous conseille sinon si c'est une serrure encastrer de la démonter commencer par la vis qui maintient le cylindre puis sortez le a l'aide de la clef ,démonter ensuite les poignées et enfin enlever les vis de votre serrure et sortez la,fermez la porte a laide d'un canapé ou autre le temps d'aller dans un magasin de bricolage pour en acheter une neuve env50euro max (tout modele confondu)
si c'est un modele en applique achetez une autre en kit avant regardez de ne remplacer que le boitier central (si meme modele) les prix varie entre 120 et 250euros
philippe..cretegny
Messages postés
499
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
200
22 juin 2011 à 11:05
22 juin 2011 à 11:05
bonjour, une serrure trois point est très complexe dans sa fonction ..faite venir un
bon serrurier
bon serrurier