Recherche un évier de la marque NOU

Résolu
momolea - Modifié par Caro_2401 le 22/06/2011 à 18:21
 momolea - 16 juil. 2011 à 12:11
Bonjour,
Je recherche un evier de la marque NOU de chez" by nouvelle plastique" qui est une marque italienne. Je me suis adressee a l'usine qui ne semble pas vouloir me vendre une seule unité!!!
C'est un evier plastique pour exterieur reférence 0911
Peut etre connaitriez vous un revendeur dans le Var ou alentour ou bien en possedez vous un dont vous voudriez vous debarasser.
J'atend vos réponses avec impatience.
Merci
Monique.

4 réponses

je suis dans le même cas que vous,je cherche un évier de ce type pour remplacer le mien et impossible de trouver un revendeur dans ma région ou en france.L'usine ne parle que l'italien et par mail il ne réponde pas.Je sais que j'avais acheté cet évier par un camion outillage mais impossible de retrouver dans les catalogues des camions outillage .Si vous avez une piste ,je suis preneur. mon adresse mail est pierre.ravinet@wanadoo.fr

je continue à chercher

cordialement
1
voilà j'ai trouvé sur le bon coin un gars qui vends ce type d'évier à 20€ + port (il lui en reste 4 neufs) .Voici le lien
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/217562862.htm
0
Bonjour,
J'ai bien eu votre mesage et j'ai fait affaire avec le revendeur.
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Cordialement.
Monique
0
Bonjour,
Allez voir sur les pages jaunes dans la rubrique : grossistes ou revendeurs en plomberie de votre département .
Avec le N° de téléphone demandez s'il font cette marque ou demandez à l'usine l'adresse d'un dépositaire de la marque dans votre département .
Il est évident que ne vendra pas à un particulier .
Amicalement .
0
J'ai demandé a l'usine de me communiquer les revendeurs de la région PACA mais ils ne m'ont pas répondu.
0
Bonsoir,
Merci mais l'usine ne m'a pas répondu pour me communiquer les adresses des revendeurs.
Cordialement
0
Bonjour ,
Voyez chez tous les grossistes en plomberie de votre département ou les grandes surfaces à coté de chez vous , à la rigueur les vendeurs de cuisines .
Salutations .
0