Lave linge whirlpool AWO/D3631 en panne
rigalcl
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon lave linge whirlpool AWO/D3631 ne fonctionne plus depuis 24 Heures : dernier lavage le 26 juin 2011 à 10 H. Le bouton rotatif de sélection des programmes n'active plus aucune fonction sélective et il n'y a aucune rupture de courant à la prise électrique.
Je remercie celle ou celui qui me proposera une solution de dépannage !
mon lave linge whirlpool AWO/D3631 ne fonctionne plus depuis 24 Heures : dernier lavage le 26 juin 2011 à 10 H. Le bouton rotatif de sélection des programmes n'active plus aucune fonction sélective et il n'y a aucune rupture de courant à la prise électrique.
Je remercie celle ou celui qui me proposera une solution de dépannage !
A voir également:
- Lave linge whirlpool AWO/D3631 en panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F06 lave linge whirlpool - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
4 réponses
bonjour, avez vous verifier la sécurité de porte, il faudrait la tester voir si elle fonctionne toujours
Merci pour votre prompte réponse !
J'ai vérifié et testé - sans succès hélas - la sécurité du hublot de fermeture. Son fonctionnement ou plutôt son absence de fonctionnement est donc en cause ?
J'ai vérifié et testé - sans succès hélas - la sécurité du hublot de fermeture. Son fonctionnement ou plutôt son absence de fonctionnement est donc en cause ?
mais vous pouvez mettre tout le poids que vous voulez, votre securité de porte est hs il faut la remplacer pour que tout rentre dans l'ordre