Pompe de jardin tourne 2mn et s'arrete...???,
bricolou
-
ghazi abdelkader Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghazi abdelkader Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La pompe se met bien en route mais elle s'arrete toute seule et le moteur est chaud ......????
J'ai verifie le condo ; il est bon , les connections , les enroulements du moteur , r a s ......
Avez vous une idee de la cause ????????? merci ..
La pompe se met bien en route mais elle s'arrete toute seule et le moteur est chaud ......????
J'ai verifie le condo ; il est bon , les connections , les enroulements du moteur , r a s ......
Avez vous une idee de la cause ????????? merci ..
A voir également:
- Pompe de jardin tourne 2mn et s'arrete...???,
- Piqure de punaise de jardin - Guide
- Pourquoi mon frigo ne s'arrête pas de tourner ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
- Mon frigo ne s'arrête plus, pourtant le thermostat est neuf - Forum Electroménager
- Pourquoi le balancier de ma comtoise s'arrête ✓ - Forum Maison
2 réponses
Bonsoir
Le moteur de votre pompe est équipé d'une sécurité thermique intégrée au bobinage, la cause de la surchauffe peut etre dû soit à un effort anormal, grippage d'un organe de la pompe par exemple, soit à un court circuit partiel d'un bobinage pas toujours visible à l'ohmètre.
Le moteur de votre pompe est équipé d'une sécurité thermique intégrée au bobinage, la cause de la surchauffe peut etre dû soit à un effort anormal, grippage d'un organe de la pompe par exemple, soit à un court circuit partiel d'un bobinage pas toujours visible à l'ohmètre.