LG ... no ... life is NOT good !!!!!!!!!!!!! >-o

Charlotte - 9 août 2011 à 02:42
stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 9 août 2011 à 09:05
Bonjour,

nous avons un combiné LG no frost muni d'un compresseur linéaire, acheté dernièrement.
Il a présenté une panne dès les premiers jours : à savoir la partie frigo tombe dans des températures négatives.
Après 2 réparations sans succès - suivies d'un échange - repanne idem - réparation sans succès - échange LG encore mais modèle plus récent - panne à nouveau, tjs la même.
Le réparateur va passer vendredi.
On n'y croit plus.
LG refuse d'entrer en contact avec nous. (ils sous-traitent la com' à des plateformes de com')
Pas de réponse à notre courrier en recommandé AR.
3 frigo en trois mois, des heures au tel, des jours bloqués à domicile pour les réparations et échanges ... (et je ne vous parle même pas des aliments jetés parce que gelés ! ... ou de la surconsommation d'électricité liée à ce problème ...)
LG ne fait pas le moindre geste commercial.

Très très déçue par LG.
( frigo à 1000€ et qqs ... )

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20802 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
9 août 2011 à 09:05
bonjour, vous ne pouvez pas faire grand chose étant donné qu'il est sous garantie, par contre, vous pouvez demander une autre marque dans les memes prix que celui que vous aviez acheté,

ce qui m'étonne, c'est que pour les 3 frigos, ce soit la meme panne ... !! je trouve cela vraiment bizarre !!
dites à votre revendeur que vous allez contacter une societé de consommation, en principe, ils n'aiment pas trop ....
bon courage
0