Panne en position traditonnelle sur four ariston

christophe - 13 août 2011 à 10:30
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 13 août 2011 à 14:52
Bonjour,
j'ai remarqué que mon four ne fonctionnait plus lorsque je le mettais en position traditionnelle et même traditionnelle ventilées...........enfin tout ce qui utilise en première impression une panne de la résistance inférieure. type de panne : le voyant de chauffe s'allume par intermittence mais j'ai aussi remarqué que c'était aussi relié avec le ventilateur supérieur et que lorsque celui-ci s'arrêtait le voyant de chauffe se rallumait et se recoupait aussitôt lors du redémarrage imminent du ventilateur supérieur.
une petite aide technique serait la bienvenue et m'éviterait de tout démonter. par avance merci
Christophe

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 août 2011 à 14:52
bonjour, donnez la reference de votre four, et ensuite une explication plus .... explicite ...

ou si j'ai bien compris, votre four ne chauffe pas (aucune résistance ne chauffe) quand vous l'allumez, il clignote et la turbine ne ventile plus ?
0