Chauffe eau ariston

Résolu/Fermé
solanick Messages postés 8 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 08:15
 Vero - 13 oct. 2021 à 19:04
bonjour,
j'ai un chauffe eau Ariston VLS 80 depuis 4 ans et qui fonctionnait bien jusqu'au mois de septembre dernier.
Dans un premier temps il ne cessait de se mettre en sécurité, dès que l'on utilisait trop d'eau chaude et se remettait en charge, un électricien est venu me changer les deux résistances. le problème n'a pas été résolu, vu que la panne à continuer. nous avons alors augmenter la température (à 70 degrés( et depuis, il ne cesse de chauffer en continu!!! j'ai une grosse facture d'électricité. ce qui ne l’empêche pas se mettre en sécurité dès que l'on utilise trop d'eau chaude. et j'ai pu constaté aussi qu'il mettait énormément d'heures pour chauffer sa capacité totale, alors qu'au paravent une heure suffisait pour arriver à tout chauffer
A voir également:

11 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 585
2 mai 2018 à 21:36
j'ai quand même un p'tit peu mieux

4