Frigo congelateur americain LG [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 domi -
Bonjour,
le tuyau d alimentaion de l arriere a la porte avant est coupe mais je n arrive pas a le sortir .merci pour l aide si quelqu un a eu ce soucis

10 réponses

Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 132
bonjour, c'est le tuyau d'alimentation de quoi ?? et sur quel modèle ?
bonjour.
c est le tuyau qui va de la porte du congel et qui vient de l arriere de l appareil et qui est branche sur un electro vanne. l appareil c est un frigo congelateur americain de marque LG type GR 207DEQ
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 132
ah d'accord, c'est le tuyau d'eau, et bien normalement en tirant dessus, il devrait venir
c est ce que je pensais mais il ne vient pas du tout !
mon probleme n est toujours pas resolu ! est ce que quelqu un d autre aurait une idee SVP ?
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 132
verifiez la reference de votre appareil, car cela ne me donne rien chez lg
GR-L207DEQ
34RE8043
SERIAL numero:304KR01430
c est tout ce qui est marque sur le cote du frigo congelateur LG.
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 132
suivant ou le tuyau est coupé, vous n'étes pas obligé de le sortir entièrement ... en achetant un tuyau d'alimentation universel vous avez tous les raccords possible dans ce kit il suffit de l'emboiter avec le nouveau tuyau
je l avais déjà raccordé mais cette fois- ci il s est coupé a ras .c est pour cela que je voulais le sortir pour le changer complètement.
ça y est j ai résolu le problème ...en fait j e n avais pas vu qu il y avait un réservoir d eau dans le bac à légumes.il a suffit de dévisser le raccord du tuyau et d y tirer dessus pour le changer.j espère que cela pourra aider quelqu un