Comment faire des économie de carburant ?

Thomas - 29 août 2011 à 17:30
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 août 2011 à 09:46
Bonjour,
J'ai une automobile essence et l'essence et de plus en plus chére connaissez vous des solution pour économiser le carburant.
J'ai trouver ceci sur le moteur a eau: http://h2o.quentinzone.fr/

Il y a t-il d'autre solution ? Merci

2 réponses

Bonsoir,
J'ai fais 25 fois 100000 km et je peux vous certifier que la seule solution est d'avoir
un moteur bien réglé plus une conduite souple et anticipée!
Cordialement,
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
30 août 2011 à 09:46
bonjour, nous ne sommes pas dans le bon site, cela aurait été mieux d'être dans automobile, mais bon ............

il y a quelques mois j'avais vu une emission où l'on conseillé de ne pas dépasser les 2000 t, donc moi, bête et disciplinée, je fais bien attention de ne pas dépasser ces 2000 tours, résultats, la vanne EGR (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela mais il me semble) était tout le temps encrassé et mon mari piqué des crises de nerfs pour la nettoyer, donc résultat, je roule comme avant et plus d'ennuis avec la voiture !!!!!!

je pense qu'il faut, comme le dit Daniel, avoir une conduite souple tout simplement !!!!
0