Problème d'embrayage vitesses sur tondeuse HONDA HF2417-HME

Philippe - 8 sept. 2022 à 18:11
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 sept. 2022 à 05:12

Ma tondeuse fonctionnait parfaitement bien depuis une bonne heure de coupe, je me suis arrêté quelques secondes (sans couper le moteur et sans me lever du siège, système de coupe en marche) et je n'ai pas pu repartir car lorsque j'appuyais sur la pédale de marche avant la tondeuse restait sur place. J'ai essayé de la faire fonctionner depuis, sans succès ! Aucune réponse à la pédale de marche avant. Je précise, qu'évidemment, le levier de déblocage de la transmission hydrostatique est dans la bonne position (A) : transmission enclenchée.

Merci de m'indiquer ce qui pourrait être la cause de la panne et si je peux la réparer moi-même.

Merci par avance à celui qui voudra bien m'aider.

A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 498
9 sept. 2022 à 05:12

Bonjour

voir cette vue éclatée 

https://www.m-jardin.fr/documentation/honda/  de votre tondeuse. Certainement un câble défectueux 

Cordialement


0