Tester ballast pour lampe HPS 400W
bobino23
-
2 sept. 2011 à 19:02
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 2 sept. 2011 à 21:37
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 2 sept. 2011 à 21:37
A voir également:
- Comment tester un ballast avec un multimètre
- Tester une ampoule avec un multimètre - Meilleures réponses
- Comment tester un ballast électronique - Meilleures réponses
- Tester un condensateur sans multimetre - Guide
- Comment tester un fusible avec un multimètre - Guide
- Notice multimètre - Guide
- Tester un fil électrique avec un multimètre - Guide
- Peut on tester une clôture électrique avec un multimètre - Forum Electricité
1 réponse
stf_mareson
Messages postés
1167
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 mai 2017
655
2 sept. 2011 à 20:57
2 sept. 2011 à 20:57
Bonjour
Un ballast HS c'est assez rare, en général soit c'est la lampe elle meme soit l'allumeur, pièce métallique ou plastique avec 3 fils ou connexions.
Certains ballasts sont équipés d'une sécurité thermique qui se réarme automatiquement pour protéger le ballast quand la lampe est en fin de vie.
Un ballast HS c'est assez rare, en général soit c'est la lampe elle meme soit l'allumeur, pièce métallique ou plastique avec 3 fils ou connexions.
Certains ballasts sont équipés d'une sécurité thermique qui se réarme automatiquement pour protéger le ballast quand la lampe est en fin de vie.
2 sept. 2011 à 21:23
En effet, je trouve ça aussi étrange que mon ballast soit hs sans raison apparente.
la lampe est quasiment neuve et à vrmnt très peu servit (et je l'ai faites tourner avec un autre ballast il n'y a pas si longtps pour la tester)
je n'ai pas de "allumeur" je branche directement mon ballast à une multiprise elle mm branchée à un temporisateur ... mais aucun bouton.
si ça peut vous aider à m'aider ... ;)
2 sept. 2011 à 21:37