Je veux remplacer mes vieux convecteurs !

pikous - 5 oct. 2011 à 13:22
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 8 oct. 2011 à 11:43
Bonjour,
Que me conseillez vous en remplacement de mes vieux radiants ? Ma maison rénovée en 89 a été isolée lors de la rénovation.

2 réponses

Bonjour,je pense que vous avez le choix sur ce site,ma je prendrais des radiateurs à énergie sèche soit fonte active ou céramique ceux sont les meilleurs.

Attention bien calculer vos surfaces pour choisir la puissance.

Bonne chance


Papy35
0
Merci papy, que pensez vous des accumulateurs, assez encombrants, il est vrai, mais ils me semble interessant lorsqu'on possède un compteur double tarif !
0
bonjour,
ce qui compte le plus dans le chauffage electrique, c'est le tarif auquel tu achetes la qualorie que ton chauffage va te restituer, alors les accus, c'est ce qu'il y a de plus economique à l'usage (avec compteur double tarif biensur...).
0
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
Modifié par stf_Paroroma le 8/10/2011 à 11:32
Bonjour,

il ne faut pas oublier de faire un calcul de rentabilité pour voir au bout de combien de temps vous rentabilisez le surcoût d'achat.

A+
0
philippe..cretegny Messages postés 499 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 198
8 oct. 2011 à 11:43
bonjour, se qui est déterminent dans le choix du chauffage c'est dans quel département on vie ..au nord ou au sud et le nombre de mois que l'on se sert du chauffage ..la surface de l'habitat
0