Une idée pour procurer de l'ombre sous la pergola couvrant la terrasse? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
pergola faite en bois et plaques de polycarbonates

5 réponses

merci à tous et toutes!! finalement, nous avons commandé une toile d'ombrage sur internet, et on l'a reçue aujourd'hui!!!

Je propose de faire courir une vigne ou autre plante grimpante

Bonjour, pour notre véranda, le store étant usé nous avons pour cette année choisie de passer sur les plaques du blanc pour serres, économique, rapide à faire, et effet immédiat, cela permet à une plante de pousser, cela permet aussi de trouver une solution plus couteuse qui peut attendre, Bon SOLEIL... Le blanc se trouve en jardinerie moins de 10 euros pour 20 m2.

Réponse de Serge OK Suivant les régions, ils existe des plantes vivaces grimpantes qui poussent très vite : jasmin, plumbago, Hypomées qui te donnent en plus des fleurs superbes

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013

Bonjour,
mon appt au 3eme étage s ouvre sur 2 terrasses une sur chaque façade.je veux aménager la plus grande(12m sur3m) pour en faire une véranda.qlq un pourrait il me donner une idée sur les matériaux efficaces et résistant aux grands vents & isolant les bruits des pluies