Avec quoi couvrir une pergola en bois ?
benoitbx
-
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8916 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vais installer une pergola sur ma terrasse en bois (sapin du nord) , elle sera en bois par contre je ne sais pas avec quoi la couvrir.
on me parle de canisses est ce bien? et comment la fixer?, de plus je pense que la canisse s'est très fragile au vent et a l'eau.
pouvez vous me dire qu elles ont les solutions pour couvris une pergola.
(situe plein ouest)
merci pour vos réponses.
je vais installer une pergola sur ma terrasse en bois (sapin du nord) , elle sera en bois par contre je ne sais pas avec quoi la couvrir.
on me parle de canisses est ce bien? et comment la fixer?, de plus je pense que la canisse s'est très fragile au vent et a l'eau.
pouvez vous me dire qu elles ont les solutions pour couvris une pergola.
(situe plein ouest)
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Fixer pergola sur terrasse bois forum
- Quoi mettre sur une pergola en bois - Meilleures réponses
- Couvrir une pergola avec du bois - Meilleures réponses
- Pergola en beton - Guide
- Couvrir une pergola - Forum Charpente, toiture, combles
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Réparer une porte en bois abîmée - Forum Maison
- Peut on mettre une table en bois dehors - Forum Travail du bois
2 réponses
Bonjour, j'étais dans la même situation que vous et j'ai trouvé un article intéressant sur les couvertures de pergola : http://www.veranda-pergola.net/astuces-pergola/quelle-couverture-de-pergola-choisir.htm Vous pourrez voir sur la gauche les différents composants possibles pour une couverture de pergola.