Base abri de jardin

bretzelpopo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 11 oct. 2011 à 20:38
Daniel LOISON Messages postés 1694 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 12 oct. 2011 à 06:47
Bonjour, j ai recemment recu un jardin et j aimerais construire un abri de jardin . Le probleme c est que le proprietaire impose l obligation que la construction soit demontable . Ayant des prix sur l acier et la possibilité de souder moi meme, je pensais fabriquer une structure au sol en fer u de 100 mm, avec le plat coté sol pour une bonne stabilité . Le poids empechera l envol en cas de fort vent, mais est ce que ceci sera stable dans le temps, le niveau restera t il ? Je pensais souder des montants verticaux en fer u de 60mm ou moins et fixer des planches . Faut il poser du gravier ou autre choses, une isolation plastique sera obligatoire sachant que le plancher sera surelevé car fixé sur le haut du fer u a environ 50mm du sol .

3 réponses

Bonjour, des plots de terrasse en bois sont très pratique pour votre cas. Il y a possibilité de réglage de niveau en vissant ou dévissant chaque plot. Montage et démontage des plots très rapide
0