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stf_frmu
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mercredi 22 février 2012
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Modifié par stf_frmu le 10/01/2012 à 18:56
Modifié par stf_frmu le 10/01/2012 à 18:56
il faut poncer les bandes, ensuite passer un enduit de lissage et après votre couche d'apprêt...
pour info je crois peu aux enduits bandes ou il y a pas besoin de bandes....
expliquez moi pourquoi les pros se feraient chier a en mettre... et moi aussi !
pour info je crois peu aux enduits bandes ou il y a pas besoin de bandes....
expliquez moi pourquoi les pros se feraient chier a en mettre... et moi aussi !
Bonsoir,
tout comme vous j'ai exactement le même problème avec la monocouche mat LUXENS de chez LEROY MERLIN.
A la date du 23/09/2011 j'ai fait l'acquisition de 2 pots de peinture :
LUXENS acrylique monocouche blanc mat ean :3351841489231.
J'ai appliqué celle -ci le 25/09/2011 dans la soirée sur tous les plafonds du rez de chaussée de mon pavillon neuf .
Plafonds en plaques de plâtre, préparés avec une sous-couche CORONA spéciale plaques de plâtre
Or, dés le lendemain matin le 26/09 mon épouse à eu le regret de constater que de nombreux défauts étaient apparus sur toute la superficie des plafonds peints la veille.
A savoir : peinture craquelée, écaillée et jaunâtre par rapport à la sous-couche.
Mon épouse s'est donc présentée le matin même auprès d'une des employée du rayon peinture à laquelle elle a exposé notre problème. Celle-ci après lui avoir posé différentes questions
telles que le délais de séchage entre la pose de la sous-couche et de la peinture ,
lui à remboursé les 2 pots de peinture après les avoir mis en cause directement pour les dégâts occasionnés .
Le soir même en rentrant du travail j'ai pu constater l'ampleur de la catastrophe ;
Je me suis donc rendu dans le magasin avec un film et des photos des dégâts afin de rencontrer une personne de l'encadrement
Chose qui n'a pu être faite puisque le chef de rayon de permanence , complètement braqué, n'a rien voulu entendre ni même voir, et m'a tenu directement pour responsable des dégâts.En effet, pour lui, la seule cause ne pouvait être que la "surdose" de peinture alors que comme je lui ai expliqué ce n'est pas la première construction pour laquelle je prends en charge le lot peinture sans aucun problème (sans négliger le fait que la peinture utilisée n'était pas la même.....) .
Enfin, pour cette maison j'ai terminer l'étage où tout est peint , murs et plafonds, sans aucun soucis;;;avec encore une fois une peinture venant d'un autre distributeur.
Alors en ce qui concerne le trop de peinture appliqué pour cause de dégât engendrés
je pense que c'est vraiment trop facile de la part des employés de LEROY MERLIN de mettre en cause la technicité des consommateurs pour couvrir la défaillance de leur produit;
Si d'autres consommateurs sont dans le même cas n'hésitez pas à vous faire connaitre car comme on dit "l'union fait la force"
tout comme vous j'ai exactement le même problème avec la monocouche mat LUXENS de chez LEROY MERLIN.
A la date du 23/09/2011 j'ai fait l'acquisition de 2 pots de peinture :
LUXENS acrylique monocouche blanc mat ean :3351841489231.
J'ai appliqué celle -ci le 25/09/2011 dans la soirée sur tous les plafonds du rez de chaussée de mon pavillon neuf .
Plafonds en plaques de plâtre, préparés avec une sous-couche CORONA spéciale plaques de plâtre
Or, dés le lendemain matin le 26/09 mon épouse à eu le regret de constater que de nombreux défauts étaient apparus sur toute la superficie des plafonds peints la veille.
A savoir : peinture craquelée, écaillée et jaunâtre par rapport à la sous-couche.
Mon épouse s'est donc présentée le matin même auprès d'une des employée du rayon peinture à laquelle elle a exposé notre problème. Celle-ci après lui avoir posé différentes questions
telles que le délais de séchage entre la pose de la sous-couche et de la peinture ,
lui à remboursé les 2 pots de peinture après les avoir mis en cause directement pour les dégâts occasionnés .
Le soir même en rentrant du travail j'ai pu constater l'ampleur de la catastrophe ;
Je me suis donc rendu dans le magasin avec un film et des photos des dégâts afin de rencontrer une personne de l'encadrement
Chose qui n'a pu être faite puisque le chef de rayon de permanence , complètement braqué, n'a rien voulu entendre ni même voir, et m'a tenu directement pour responsable des dégâts.En effet, pour lui, la seule cause ne pouvait être que la "surdose" de peinture alors que comme je lui ai expliqué ce n'est pas la première construction pour laquelle je prends en charge le lot peinture sans aucun problème (sans négliger le fait que la peinture utilisée n'était pas la même.....) .
Enfin, pour cette maison j'ai terminer l'étage où tout est peint , murs et plafonds, sans aucun soucis;;;avec encore une fois une peinture venant d'un autre distributeur.
Alors en ce qui concerne le trop de peinture appliqué pour cause de dégât engendrés
je pense que c'est vraiment trop facile de la part des employés de LEROY MERLIN de mettre en cause la technicité des consommateurs pour couvrir la défaillance de leur produit;
Si d'autres consommateurs sont dans le même cas n'hésitez pas à vous faire connaitre car comme on dit "l'union fait la force"
14 oct. 2011 à 20:54