Comment démonter une porte de four De Dietrich UMP 602 E1/1 ou UMP 60, 61 ? [Résolu/Fermé]

labbé - 18 oct. 2011 à 11:44 - Dernière réponse : stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention
- 1 nov. 2011 à 11:47
Bonjour, Madame, Monsieur,
Je suis à la recherche SVP d'une doc me permettent de démonter: porte de four De Dietrich plaque signalétique : référencé : UMP 602 E1/1 ???
Ceci afin d'y enlever les poussières, traces de coulure etc etc !!!!
Merci à vous.
Très cordialemen,t.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
11
Merci
Bonjour,
Manip résolue !!!!
Tout est OK !!!!
Merci à vous tous, pour les conseils !!!!
Très cordialement.

Merci labbé 11

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3233 internautes ce mois-ci

5
Merci
Bonjour,

la vue éclatée page 3 vous montre l'assemblage de la porte.

http://pdf.sogedis.fr/DE%20DIETRICH%20UMP602E1.1.pdf

Cdlt
4
Merci
Bonsoir stf_la studiste,

Merci pour la vue éclatée, j'ai pu la charger !!!!
Mais ce qui me manque, il y a des références sur cette vue éclatée, mais pas de descriptifs pour y démonter celle-ci, pouir y commencer la manip ????
Je ne sais par ou commencer, pour ne pas y faire de casse lors du démontage ????
Merci beaucoup pour cette vue éclatée.
Très cordialement.
2
Merci
Bonjour,
Ok !!!
Merci pour la description.
Très cordialement.
0
Merci
Bonjour Nanard01,
J'ai fait ce que tu as dit http:// etc etc, mais à chaque fois, c'est inconnu, pas de dossier pdf ???
Il y a une erreur, peut être de moi ????
Mais SVP, confirme moi à nouveau la manip.
Merci beaucoup.
Très cordialement.
Bonjour,

je l'ai chargé ici,ou vous pouvez le récupérer

faite copier / collé pour récupérer l'adresse

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij50rMvVX.pdf

Cdlt
0
Merci
Bonsoir Nanard01,
C'est avec beaucoup de retard que je réponds, car je suis tombé en panne de box, soirée du 18/10/11. J'ai du cet après-midi, aller la chercher chez le correspondant SFR, l'installer etc etc !!!!
J'ai refait ce qui est décrit plus haut, et à chaque fois, le serveur, me dit inconnu !!!!
J'aimerais bien savoir pourquoi ???? A ne rien y comprendre, ayant fait la manip X fois, avec plusieurs serveurs !!!!
Je ne sais, si cela vient de mon PC ????
Il ni a que les données faites plus haut, qui ne donnent pas de résultats ????
Merci encore.
Très cordialement.
stf_la sudiste 19717 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 09:10
0
Merci
bonjour, j'ai corrigé le 1er lien que vous a donné Nanard
stf_la sudiste 19717 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 09:34
0
Merci
il n'existe aucun document qui dit comment démonter quoi que ce soit .. en principe pour sortir une porte de four, tout se joue sur les charnières (pièce 310)
stf_la sudiste 19717 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 24 oct. 2011 à 11:23
0
Merci
tenez nous au courant quand vous aurez tout démonter et remonter pour que l'on marque votre post en résolu ... au plaisir
0
Merci
Bonjour,
OK.
Merci à vous.
Très cordialement.
stf_frmu 25861 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2011 à 11:47
0
Merci
ok merci pour votre retour, je ferme la discussion