Panne de lave-vaisselle Siemens type S9v11S (SE2529FF/12)

ji p - Modifié par Gillesstf le 20/10/2011 à 19:30
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 19 oct. 2011 à 11:21
Bonjour, j'ai probleme avec mon lave vaisselle siemens age environ 8 a 9 ans .le remplissage en eau s éffectue bien . mais apres quelque instant l'appareil s'arrete . i ly a deux mois environ j'ai eu la meme panne je l'ai démonté je me suis aperçu que le moteur ne tourne pas
jai shinté au niveau du condo toujours pareil jai introduit un tournevis pour éssayer de faire tourner le moteur pas possible. j ai donc débranché une petite piece à l arrivé électrique du moteur je pense que c'est une protection thermique, à partir de la le moteur retourne.j'ai changé la piece il a bien fonctionné jusqu' a maintenant. la meme panne recommence il doit avoir un probleme sur une autre piece qui met le moteur en sécurité je pense.merci à tous ceux qui me donnerons des conseils merci

10 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2011 à 14:23
bonjour, vous avez changé le condensateur ??
0
bonjour non le condo n a pas ete changé je pense qu'il dois encore fonctionne car la panne n est pas franche j'ai reessayé le lave vaisselle en programme court le cycle s est passer normalement .si le condo serais mort la panne serait franche bien sur vous vous n'etiez pas informer . merci de m' avoir répondu j' attend eventuellement une idee
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2011 à 16:56
et l'avez vous mesuré ce condo ?? vous avez sa puissance inscrite dessus, donc si la turbine n'est pas bloqué et que le condo est bon , c'est peut etre tout simplement la pompe elle meme qui est hs
0
bonjour non je n' ai pas teste le condo mais le condo peut il marcher un coup et pas l'autre coup ?pour la pompe c'est pareil peut elle marche un coup et pas l'autre. il se peut peu etre qu une piece provoque un defaut et met la protection thermique du moteur en marche ??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
n'aurait tu pas un problème de charbon sur ton moteur ??
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
18 oct. 2011 à 17:53
il n'y a pas de charbon sur un moteur de lave vaisselle .... mais comme c'est le cas ici, un condo

sinon Ji p, testez ce condo ensuite on avise
0
bonsoir t es sur qu il ni a pas de charbon dans le moteur ? par contre le condo tu le teste comment . tu crois qu un condo peut fonctionner de maniere aleatoire . merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2011 à 09:33
non pas de charbon .... j'aimerais connaitre la puissance de votre condo ....
0
bonjour j'ai pas encore démonte le condo jattends de voir si le lave vaisselle est en panne une nouvelle fois. des que la panne se reproduira je démonterai le condo .je ne manquerai pas de te faire suivre l evolution de mon cas. merci te ta patience à bientot . ji p
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
19 oct. 2011 à 11:21
ok on attend
0